Post by bullstagracdupho on Mar 7, 2022 2:15:45 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Angelo and Deemon (Full) ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Angelo and Deemon (Full) IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plusieurs clés ▞▞▞
▞▞▞ Angelo and Deemon (Full) 2022 version ▞▞▞
100 personnes
J'ai adoré ce jeu, je ne peux pas attendre plus. Cela ne semblait pas trop court et le style artistique et les personnages sont incroyables. C'était plutôt cool de voir toutes les références à d'autres personnages et objets. Je ne m'attendais pas à ça. J'espère voir encore plus de jeux de vos gars !
Vraiment super!J'espère qu'ils continueront comme une série et que l'histoire continuera. L'art et le doublage sont un régal, les puzzles font réfléchir, sans être frustrants.
Jeu amusant, simple mais divertissant. En attendant une suite
Des personnages intéressants et j'aime les illustrations, mais certaines des énigmes n'avaient pas tout à fait de sens logique et le scénario était un peu forcé. Autour était ok.
Angelo and Deemon (Full) Adventure ookv
Amusant au début mais devenu ennuyeux au bout d'un moment.
Aucune logique aux énigmes. L'humour était terrible. Commandes de réponse d'écran maladroites et personnage lent avec un manque terrible de véritable voyage rapide.
Joué via Play Pass et heureux de l'avoir fait. Certains des puzzles vers la fin sont très aller-retour aux extrémités extrêmes de la carte, mais alors quoi, c'est un excellent casse-tête et tueur de temps Dans l'attente de l'épisode 2 dans Heaven (indice, joli s'il vous plaît) Pour ceux qui regardent le Connotations politiques et PC, ne vous embêtez pas, c'est un jeu, détendez-vous !
Quel jeu amusant ! J'espère qu'ils ont une suite à venir. Personnages sympathiques et bonne humeur. Si vous êtes bloqué, il y a un téléphone dans le jeu pour demander de l'aide à Sara (au lieu de Siri).
Angelo and Deemon (Full) Adventure ookv
Joli jeu occasionnel. Vraiment drôle et décalé. J'aime l'humour noir et les références années 90 2000. J'étais content qu'il y ait eu de l'aide quand tu es coincé. Gratuit avec pass jeu. J'ai été surpris quand ça s'est terminé. Semblait abrupt. J'attends la suite avec impatience. J'espère que c'est plus long. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé.
Histoire amusante avec de grands personnages. Certaines énigmes étaient vraiment bonnes. Malheureusement, quelques-uns étaient absurdes et m'impliquaient de cliquer au hasard sur tout pendant 45 minutes. Ils ont besoin de quelques indices contextuels pour les faire paraître utiles.
Je ne peux pas cliquer sur l'enfer froid, je suis donc coincé dans le jeu. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller pour voir si cela résoudrait le problème, mais encore une fois, je peux me rendre au bar, piquer la lave, me rendre à la station, mais il n'y a pas d'option d'enfer froid
Les graphismes sont remarquables et le scénario est divertissant. Je souhaite que l'histoire dure un peu plus longtemps, mais j'attends avec impatience la suite suggérée à la fin! Je suis content qu'il y ait eu une option pour les indices, car certaines des énigmes sont assez difficiles. Une chose que je changerais : autorisez une carte afin que vous puissiez vous déplacer rapidement vers et depuis des lieux non verrouillés. Devoir faire autant d'allers-retours devient un peu ennuyeux mais pas assez pour affecter le jeu. Bref, un super jeu !
Jeu très addictif et humoristique. J'espère que la suite céleste arrivera bientôt !!!!
Super jeu. J'aimerais qu'il y en ait un deuxième pour le paradis
Un petit jeu d'aventure point and click assez amusant. Les énigmes n'étaient pas trop difficiles et il y a toujours des indices disponibles si vous êtes bloqué. Bons graphismes, histoire et gameplay dans l'ensemble.
Vraiment ennuyeux combien de personnes ont évalué la démo parce que le jeu n'est pas gratuit. J'adore la nostalgie pointer-cliquer de mes vieux jours de LucasArts. Mon seul reproche est que le jeu n'utilise pas la sauvegarde dans le cloud, donc le jeu est perdu si vous réinitialisez votre téléphone ou en obtenez un nouveau. Je pensais que Play Services rendait cela possible pour tous les développeurs sans qu'ils aient à exécuter un serveur.
Le jeu est bien réalisé : bonnes animations, de l'humour, etc. Mais les énigmes sont beaucoup trop aléatoires. On se retrouve à associer tous les objets entre eux pour essayer de trouver la combinaison au lieu de deviner.
C'est d'accord
Travail vraiment fantastique! J'ai adoré les personnages et le style de ce jeu ! J'ai hâte d'avoir la suite ! Ça vaut vraiment le coup de jouer ! De plus, je n'ai pas trouvé le jeu trop court, personnellement. Il y avait des tonnes à faire !
Les graphismes, les voix et les graphismes sont vraiment bons. Les puzzles, comme la plupart le disent, n'ont pas beaucoup de sens et sont difficiles à deviner. J'espère voir plus de jeux de quête de votre part, les gars. "Аффтар, жги есчо!" L'écran s'éteint en regardant les conversations. L'application devrait empêcher que cela se produise comme tous les jeux. --- Je serai heureux de vous aider avec toute autre information/test qui permettra de résoudre ce problème.
Vivement la suite !
Bel art. Vraiment court, ne vaut pas le prix fort, les énigmes sont dépourvues de logique, les dialogues sont... grinçants. Il faut beaucoup trop de temps pour voyager entre les endroits. Décevant.
Installé hier, bon jeu, terminé aujourd'hui... et après ?!
Extrêmement raciste. Le protagoniste est un mot en C.
Je ne peux pas attendre l'épisode 2
C'est bon. Les écrits ne sont pas géniaux, vous pouvez dire que c'est mal traduit. En plus, c'est raciste comme l'enfer avec le mec démon.
Y aura-t-il la suite du deuxième voyage au ciel ? Jeu Super. J'ai deviné que je devrais faire exploser la tête du clown.
Fruits Duck புதிர் hwia
J'ai eu beaucoup de plaisir. J'espère voir la suite finalement.
Excellent pointer et cliquer, mais veuillez ajouter un système de voyage rapide la prochaine fois. Faire des allers-retours pour obtenir des objets est un tel tueur pour le jeu. Ça me donne juste envie de vérifier d'avoir à le faire encore et encore.
Jeu génial avec une tonne de références pour les célèbres jeux d'aventure classiques, j'ai hâte de voir la suite.
Incontournable. Toutes les personnes impliquées dans ce projet ont téléphoné dans leur partie du jeu sous contrat et sont passées à autre chose. Angelo et Deemon qui vont en enfer n'ont littéralement pas d'âme.
Super jeu, vivement la suite !
Ce jeu est incroyable, hilarant, s'il vous plaît, obtenons la deuxième partie !!
Bof bof. Adorant les point n click, je suis laissée tenter par celui-ci mais ai été très déçue. Le gameplay n'est pas terrible, il manque l'humour digne de LucasArt, le scénario n'a aucun sens, il n'y a pas de véritable fin et les vibrations du téléphone n'apportent aucune plus-value au jeu. Les énigmes ne sont pas difficiles mais tirées tout de même par les cheveux. Le point positif : les indices que l'on peut avoir en se servant du téléphone du personnage.
Vraiment bon jeu. Belle histoire. Un peu de déplacement répétitif entre les lieux. Mais dans l'ensemble un bon jeu. Je jouerai certainement la suite s'il y en a une.
J'aime généralement ce genre de jeux. Celui-ci était nul.
J'ai adoré !!
Bon match mais beaucoup de va-et-vient. C'est devenu fastidieux à la fin d'aller constamment du bar à l'île. A part ça, pas mal. J'achèterai certainement le prochain jeu.
Je veux dire, ça a l'air bien mais le dialogue, le doublage sont tellement exagérés et contre nature que je ne pouvais tout simplement pas le prendre au sérieux. Personne ne parle et n'agit comme ça
Jeu très sympa.